Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 21:22

    

 

           Pour l'anniversaire de ma fille, je lui ai offert le portrait de ses deux chats au pastel .

 

        J'ai donc le plaisir de vous présenter la sage et craintive sushi :

 portrait sushi pastel

 

     et l'espiègle et très calin cookie:

 portrait cookie pastel

  

 

 

      Oui, oui, je sais Micha toi aussi tu voudrais ton portrait , un peu de patience s'il te plait....

 

 

     Si l'aventure vous tente contactez moi.

  micha veut son portrait

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Occupée à autre chose sans doute, je n'avais pas vu les chats de ta fille.....Ils sont super beaux.Le pastel n'a plus de secrets pour toi. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Beaux portraits.
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Que de détails dans ces portraits de petits chats.<br /> Du très beau travail.<br /> Amicalement.
Répondre
L
Bon coup de crayon, moi aussi j'adore le pastel.<br /> Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. L epastel est vraiment une yechnique très agréable c'est vrai.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe, je vais prendre mon temps pour parcourir le blog, bonne journée<br /> christian :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de la visite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de martine melocco
  • : Un blog sur la peinture naturaliste .Utilisation des techniques:aquarelle ,huile pastel, acrylique, gouache .Il reflète ma passion pour l'ornithologie la nature et les animaux.
  • Contact

Profil

  • martine melocco
  • Je suis passionnée de nature et surtout d'ornithologie. Je pratique différentes techniques de peinture et je peinds surtout les oiseaux que j'ai photographiés dans la nature à l'aide de ma longue vue d'observation :méthode de digiscopie.
  • Je suis passionnée de nature et surtout d'ornithologie. Je pratique différentes techniques de peinture et je peinds surtout les oiseaux que j'ai photographiés dans la nature à l'aide de ma longue vue d'observation :méthode de digiscopie.

MERCI.

unoiseausurlepinceau
    Merci à toutes les personnes qui m'ont initiée à la peinture , bravo pour leur patience et  leurs conseils.Merci pour les moments  d'observation partagés avec mes amis ornithologues, particulièrement pour ceux qui acceptent de me prêter leurs photos comme modèle.

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

<a href="http://www.guide-artistique.com" title="Annuaire sites Web art">Art</a>