Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 16:56
 
   Voici donc ce boeuf musqué que je pense avoir terminé aujourd'hui.Je dis je pense, car peut être demain, en le voyant avec un nouvel oeil,  trouverai-je sans doute des modifications à lui apporter.

   Vos critiques bonnes ou mauvaises seront les bienvenues pour toutes rectifications pouvant améliorer cet animal.

    Je me suis inspirée d'une photo prise par Ch. Sidamon-Pesson et David. Allemand coéquipiers photographes de la nature sauvage, l'animal a éte photographié en Norvège.
   
    Bonne fin de semaine à vous tous et toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Superbe réalisation Martine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merc iJenola.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe boeuf musqué, cet animal insensible au froid, qui ne peut vivre que dans ces étendues glaciales du nord de la Norvège, en grattant la neige pour trouver quelques lichens à se mettre sous la<br /> dent ! Vous avez su rendre le côté imposant de la bête, et la fierté du regard de l'animal ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce compliment qui me va droit au coeur.Martine.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup le rendu et en plus le cadrage est original cela apporte un plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Martine.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli travail ! Merci de votre visite sur mon blog qui me permet de découvrir celui-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a vous de votre visite.Martine.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo Martine, superbe travail, cadrage original, beau rendu du poil, et regard sympa, malgré tout je ne pense pas que je me précipiterais pour lui faire un gros câlin !!!m'a l'air impressionnant<br /> l'animal.<br /> Merci pour ta visite et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci gisèle.Martine.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de martine melocco
  • : Un blog sur la peinture naturaliste .Utilisation des techniques:aquarelle ,huile pastel, acrylique, gouache .Il reflète ma passion pour l'ornithologie la nature et les animaux.
  • Contact

Profil

  • martine melocco
  • Je suis passionnée de nature et surtout d'ornithologie. Je pratique différentes techniques de peinture et je peinds surtout les oiseaux que j'ai photographiés dans la nature à l'aide de ma longue vue d'observation :méthode de digiscopie.
  • Je suis passionnée de nature et surtout d'ornithologie. Je pratique différentes techniques de peinture et je peinds surtout les oiseaux que j'ai photographiés dans la nature à l'aide de ma longue vue d'observation :méthode de digiscopie.

MERCI.

unoiseausurlepinceau
    Merci à toutes les personnes qui m'ont initiée à la peinture , bravo pour leur patience et  leurs conseils.Merci pour les moments  d'observation partagés avec mes amis ornithologues, particulièrement pour ceux qui acceptent de me prêter leurs photos comme modèle.

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

<a href="http://www.guide-artistique.com" title="Annuaire sites Web art">Art</a>