Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 15:22

    Il y a pas très loin de chez moi, une vieille carcasse de voiture en pleine nature. Habituellement,  je n'aime pas trouver ce genre d'objet qui pollue et en général ca m' exaspère.

    Mais là, la facon dont la végétation a commencé à se l'accaparer, les teintes rouille juxtaposées au vert m'ont séduite et je lui ai finalement trouvé beaucoup de charme.
 
    Une petite photo et à mes pastels!

    J'ai décidé d'y ajouter un rougequeue noir, posé sur le rebord de la portière
.pastel carcasse 1

   Je vous propose de suivre l'évolution.pastel carcasse 2

    A bientôt pour la suite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour, je découvre ton blog avec ravissement ! Merci d' avoir su reconnaitre les oiseaux comme étant des mésanges . Je les ai toujours confondu avec des bergeronnettes .<br /> En tout cas, les dessins que tu fais sont très réussis ! Bravo !<br /> Au plaisir de te revoir chez moi !<br /> Bises ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca se présente bien. J'attends la suite avec impatience. Il est vrai que les couleurs s'harmonisent et transcendent le côté trivial du sujet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ça va être joli ça. Oui, parfois le nature<br /> sait comment embellir les choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca m'a l'air plutôt bien parti alors que n'ai plus qu'à attendre la suite<br /> A+<br /> F. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ton commentaire ^^<br /> Ce sujet à l'air très intéressant j'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de martine melocco
  • : Un blog sur la peinture naturaliste .Utilisation des techniques:aquarelle ,huile pastel, acrylique, gouache .Il reflète ma passion pour l'ornithologie la nature et les animaux.
  • Contact

Profil

  • martine melocco
  • Je suis passionnée de nature et surtout d'ornithologie. Je pratique différentes techniques de peinture et je peinds surtout les oiseaux que j'ai photographiés dans la nature à l'aide de ma longue vue d'observation :méthode de digiscopie.
  • Je suis passionnée de nature et surtout d'ornithologie. Je pratique différentes techniques de peinture et je peinds surtout les oiseaux que j'ai photographiés dans la nature à l'aide de ma longue vue d'observation :méthode de digiscopie.

MERCI.

unoiseausurlepinceau
    Merci à toutes les personnes qui m'ont initiée à la peinture , bravo pour leur patience et  leurs conseils.Merci pour les moments  d'observation partagés avec mes amis ornithologues, particulièrement pour ceux qui acceptent de me prêter leurs photos comme modèle.

Recherche

Texte Libre

Archives

Texte Libre

<a href="http://www.guide-artistique.com" title="Annuaire sites Web art">Art</a>

Catégories